Solution / Prévention
SOLUTION DE PRÉVENTION POUR FILTRES À PARTICULES
Le filtre à particules (FAP), obligatoirement installé sur les diesels depuis 2011 sert, comme son nom l’indique, à filtrer les particules cancérigènes émises par les moteurs diesel.
Si l’intention est bonne, force est de constater que son fonctionnement pose problème aux automobilistes qui n’utilisent leur voiture que pour de petits trajets et peut rapidement entrainer des frais supplémentaires élevés.
- Quels sont donc les problèmes posés par le FAP?
- Comment éviter les dysfontionnements?
- Quelles sont les solutions qui s'offrent aux utilisateurs?
Nous sommes là pour répondre à vos questions et vous aider à résoudre les dysfontionnement de votre Filtre à particule (FAP)
SOLUTION DE PREVENTION POUR VANNE EGR
Pour bien comprendre le problème d’encrassement ainsi que la pannes sur les vannes EGR, il faut d’abord comprendre son fonctionnement:
La vanne EGR : Exhaust Gas Recirculation, autrement dit le gaz d’échappement est recyclé et réutilisé directement au niveau du collecteur.
Le système EGR s’active uniquement sur des régimes et des charges moteur faible.
Cette situation correspond à une utilisation urbaine de son auto, conséquence votre vanne EGR est plus souvent sollicité, et donc le système réutilise plus souvent le gaz d’échappement non propre afin d’en réduire la quantité d’oxydes d’azote.
- Qu'elle est l'utilité de la vanne EGR?
- Quels sont les symptomes des pannes?
- Comment préserver sa vanne EGR?
Nous sommes là pour répondre à vos questions et vous aider à résoudre les dysfontionnement de la vanne EGR
SOLUTION DE PREVENTION POUR SYSTEME ADBLUE
Vous rencontrez régulièrement les symptômes suivants :
- Coupures de puissances intempestives,
- Voyants moteur SCR/AdBlue.
Nous avons des solutions pour vous
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